cHocOlaTe RaiN

cHocOlaTe  RaiN

21.05.2010

aujourd'hui, ma mère est partie pour le weekend, et ma soeur est chez mo pere.

alors c'est parti!!!!

But:

NE RIEN MANGER!!!

boisson====> eau, tisanes, thés, cafés

nourritures==> presque rien, une pomme, un petit morceau de fromage, et une tranche de jambon, mais c'est tout.

pourquoi!

pour trois raisons:

1. j'aime en jeunant, c'est ce ventre ou je peux sentir mes cotes, les os de mon bassin, j'adore!!                                                                                                                      2. ce weekend, je n'ai qu'une envie: ne pas faire vomir. sa me tue ce truc. donc on essaie de ne pas craquer, sinon c'est mort!                                                                                                                   3. dimanche soir, (lundi etant pentecote) je vais faire un camping avec quelques amis: et... il y a un mec qui m'attire l'oeil depuis la semaine derniere (premiere fois quon s'etait rencontrés^^). alors dites-moi: quel mec voudrait d'une fille sans volonté, avec ses cuisses de merde???

mieux vaut tard que jamais^^

celles qui veulent me suivre, lancez vous, mais encadrez vous bien: jeuner entraine très vite une faiblesse physique, donc si vous vous sentez défaillir, manger un truc qui calle pas, et buvez beaucoup!!

bisous a ttes!! <3

 

 

 



21/05/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour