cHocOlaTe RaiN

cHocOlaTe  RaiN

je m'approche tu mon objectif... je le sens...

depuis quelques temps ma mère n'est pas souvent a la maison. cela m'arrange car je peux me nourrir à ma façon sans critique ni remarque.

donc je suis mon propre suivis alimentaire. bon pour l'instant si quelqu'un me voyait manger, il m'enverrait directement voir un psy ( je devrais peut-être en avoir besoin...non) je bascule et mélange entre régime anorexique et comportement boulimique-vomitive. ces jours-ci je suis capable de passer un journée avec seulement une tasse de café et une pastille de vitamine dans l'estomac, comme certains jours (malheureusement majoritaires) a ingurgiter des kilos de ''mal-bouffe'' (en gros tout ce que je peux me priver) pour me les faire vomir la minute d'après, et ça jusqu'à plusieurs fois par jour.

mais figurez-vous, que malgré tout, mon corps s'affine, mes formes disgracieuses s'effeminisent, je me sens plus légère, et je rentre dans un pantalon de ma petite soeur!

pour vous faire une idée, au debut de l'année scolaire (septembre donc ^^) je pesais 64.3kg pour 1m70. eh bien hier je me suis pesée, et imaginez ma surprise et ma joie intense quand j'ai vu sur le petit écran... 59.6!!!!

ca me redonne espoir, moi qui me pensais incapable j'ai remarquer que la volonté peut l'emporter sur de tas de choses...

alors un petit message pour les filles que engagent le même combat que moi, ne lâchez pas, vous êtes capables de faire ce que vous voulez faire.... et n'oubliez pas que si vous êtes capables de contrôler votre corps, vous serez capables de controler tous les événements de vos vies! alors courage!

bisous sincères   ( je suis toujours joignable a cette adresse: chocolate-rain@hotmail.ch)

P:S. a toutes celles qui viennent voir cet articles, et qui ne sont heureusement encore pas victimes de TCA, n'essayer même pas de nous copier!!! là je vous ai parlé de ma joie parce que je suis extremement heureuse de voir que j'y arrive, mais sachez que je n'ai fait part que du bon côté, et que je n'ai pas parlé de tout ce que j'endure. pour vous faire une raison, dites-vous que depuis une semaine, je peux a peine parler tellement ma gorge ma fait mal, que j'ai des vertiges à chaque fois que je me lève d'une chaise, que mon estomac me brûle a cause de ces putains d'erosions dues a surplus d'acides, et que c'est trois fois pire quand je crès de faim.

donc si vous ne vous êtes jamais fait vomir, n'essayer même pas, c'est un cercle vicieux, c'est horrible. don ne le faites jamais, et cliquez sur la croix rouge  en haut a droite =) c'est pour vous. bisous



17/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour