cHocOlaTe RaiN

cHocOlaTe  RaiN

MIAm

je n'en peux plus,

je ne comprend pas ce qui m'a pris la première fois que j'ai rencontré mia. j'en avais marre de me voir comme ça. c'est clair je n'étaispas en surpoids, j'avais juste quelques kilos en trop. pas grand chose. juste un peu sur les bras, un peu de ventre, t pas mal au niveau des cuisses. Mais c'etait trop pour moi. juste trop. surtout que pas mal de mes amies etait toutes fines, le pire c'etait que elles se trouvaient grosses, alors imaginez: si elles se trouvaient grosses avec 45 kilos toutes mouillées, a quoi je ressemble moi, avec mes65 kilos!!??

c'etait juste par là que ca a commencé. alors j'ai essayé les regimes. trop dur pour moi, trop gourmande, ma mere m'ayant appris a trop bien manger.

alors une fois j'ai regardé les sites de pro-ana. au début, ça m'a horrifiée, je ne comprenais pas pourquoi elles se mettaient dans cette état. par contre la chose qui m'a touchée, c'était la facon dont toutes ces filles se soutenaient. ca ressemblait à une famille, meme si elles ne se connaissaient à peine, il y avait une vraie solidarité.

et j'ai ensuite lu des article de mia. et je me suis demandée si sa pouvait marché  pour moi aussi. alors j'ai essayé. une fois. j'ai trouvé ca degueulasse.  je me suis jurée de ne plus jamais recommencé.

to bad.

et j'ai recommencé. cetait tellement facile!! en me vidant petit a petit, je me sentant mieux. je me suis meme surprise à aimer sentir la faim m'arracher le ventre. au moins ce vide compensait le trop pleins de choses qui se trouvait dans ma tête. mais je n'ai juste pas compris que j'étais en train de me detruire à petit feu. le pire c'est que je le sais, mais c'est plus fort que moi. je ne peux plus m'empecher d'aller aux toilettes après un repas, surtout quand je suis seule chez moi.

aujourd'hui je me fais vomir entre 1 et 5 fois par jour. des fois, quand ma mère n'ai pas là, je ne mange plus rien, pendant tout un weekend, voire plus.

 



17/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour