cHocOlaTe RaiN

cHocOlaTe  RaiN

présentation oblige^^

bonjour,

on m'appelle Ju, j'ai 17 ans et des poussières.

j'ai voulu faire ce blog pour quelques petites raisons: la première est qu'il fallait que j'assume le comportement que j'ai. en écrivant,je savais que j'étais obligée de me dire que j'ai une TCA. au début je ne voulais pas y croire, non c'est pas possible, ça n'arrive qu'aux autres... eh bien non, ca t'arrive a toi aussi. et voila je suis... une anorexique. une boulimique. j'ai l'ai dit. je l'assume. comprenez-moi, ce n'est pas simple de se le faire comprendre, je ne cherche pas a faire partie d'un clan, ou a attirer l'attention de me proches.

ce qui m'emmene a ma deuxieme raison. mes proches. ma famille. mes amis. qu'est-ce que j'aimerais le dire que ça ne va pas, que je ne me sens pas bien dans mon corps, que je me fais vomir pratiquement tous les jours par obsession à cette putain de nourriture qui me gache la vie. mais je ne peux pas. qu'es-ce qu'ils diraient? il faut que tu arretes! c'est pas bien pour ton corps et ta tête? je le sais ca, et je me  le dis souvent aussi. ils ne comprendraient pas. impossible d'imaginer la Ju gourmande qu'elle est, faire partie de cette espèce de secte. et pourtant....

donc voila, je voulais créer ce blog pour essayer de trouver des filles comme moi, qui pourraient m'aider, me soutenir, peut-etre aussi me donner une epaule sur laquelle je pourrais pleurer, pour eviter de passer encore et encore ces moment dans ma chambre obscure a me lamenter, touchant ces pavés de graisses qui me servent de cuisses.

alors aidez-moi s'il vous plaît.

bisous sincères <3

 



05/05/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour