cHocOlaTe RaiN

cHocOlaTe  RaiN

quand un secret empoisonne

il y a quelques jours, je n'allais pas très bien,

je suis rentrée de provence chez mon grand père, ou j'avais vécu une sale semaine. ma grand mère n'a pas arrêté de me faire des petits commentaires, des jugements, des critiques méprisante. ça partait même en engueulades infernales suivies souvent d'insultes.

evidement j'étais incapable de répondre, du fait que de un, c'est ma grand-mère ( en fait c'est juste la femme de mon grand-père, aucun lien de sang, mais elle m'a vu grandir), de deux je savais que si je lui répondais, je rentrais dans son jeu et de plus je me faisais allumer par mon grand pere a cause de ''mon comportement indigne''.

durant toute cette semaine j'étais incapable de garder un truc dans mon estomac. a chaque fin de repas je profitai que ma famille fasse la sieste pour aller me fairevomir en douce. j'en avais plus de voix, un mal de gorge affreux, mais ce n'etait pas la pire des choses a ce moment la.

bref. inutile de vous dire que quand je suis rentrée, j'etais loin d'être reposée contrairement a ce qui était prévu (avec la rentrée j'avais juste besoin d'un petit moment tranquille)

et je me sentais pas très bien, le fait que je me sentais pas du tout incluse dans ma famille, je voulais m'être plus proche de ma mère, qui compte tellement pour moi.j'avais envie de lui dire a quel point je ne me sentais pas bien, je voulais lui dire que je me sentais tellement mal dans ma peau que je me faisais vomir. donc dans une de nos conversations, j'ai introduit le sujet de l'anorexie, pour essayé de m'approcher au mieux de mon cas.

''imagine que je suis anorexique, ça te couterait moins d'argent^^''              

'' anorexique?? sincerement je prefererais que tu sois boulimique qu'anorexique''

'' bah je pourrais aussi être boulimique et me faire vomir, non? (en ironisant)''

'' ça c'est pire que tout. je n'oserai jamais imaginer le fait que tu vomisse t'es plus intelligente que sa. et puis si c'est le cas un jour... non sa ne sera jamais le cas''

non maman, ca ne sera jamais le cas... sa n'arrive qu'aux autres de toutes facons...

je comprend la reaction de ma mere, qui d'un coté n'estime pas possible puisquelle nous a toujours elevées avec les repas a tables ces moments rares en famille. ce qui m'inquiètes, c'est le fait qu'elle n'a pas voulu imaginer... j'ai peur qu'elle l'aprenne comme sa, j'ai peur de sa reaction, j'ai peur de la decevoir. ça devrait peut-être m'encourager a arrêter toute cette merde que me brûle de jours en jours. ... mais non même pas.

pour celles qui voudraient dire quelque chose a propos de ce que j'écris, ou même qui vous faire un temoignage, n'hésiter pas une seconde, sa me ferait même plaisir =)

bisous sincères



31/08/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour